AccueilSpiritualitéFrançais Stéphane Cardinaux - bioénergie

PostHeaderIcon Stéphane Cardinaux - bioénergie

( 14 votes )

Année: 2013

Durée: 1 H 08' 42''

Dans cette interview, le géobiologue suisse Stéphane Cardinaux, ingénieur de formation, clairvoyant, parle de ses recherches et de son activité dans le domaine de la biologie quantique, en particulier de son utilisation de machines capables de mesurer et de visualiser le champ vital.

Comme il l’explique, après une dizaine d’années de pratique de son métier d’architecte, Stéphane Cardinaux s’est tourné vers la géobiologie. Il est l’auteur d’un livre remarquable, véritable ouvrage initiatique pour le béotien, Géométries sacrées, qui traite certes de l’art des bâtisseurs d'édifices sacrés, mais aussi des corps subtils, couleurs, ondes de formes et phénomènes cosmo-telluriques. L’étude des phénomènes du sous-sol lui ont permis de développer considérablement son ressenti et l’ont conduit à la clairvoyance. Après avoir utilisé ses mains comme outil de perception des enveloppes subtiles du corps pendant une quinzaine d’années, Stéphane Cardinaux a commencé à expérimenter des machines permettant de mesurer les énegies subtiles. Ces appareils analysent aussi bien le corps humain que les lieux dits chargés.

Cette interview confirme une fois de plus les interactions subtiles qui existent entre les objets, les lieux et les personnes: l’énergie des lieux non seulement se communique aux personnes qui s'y trouvent, mais elle est elle-même modifiée par l'état émotionnel de celles-ci. Cette constatation s’applique également aux objets, aux aliments. Cela nous encourage à nous sentir responsable de nos émanations, de nos pensées, de notre attitude dans le monde ...

Source: Enquêtes Spirituelles

Ecouter également Lila Rhiyourhi, naturopathe et médecin du Ciel, Francis Bourcher - les différentes sorties hors du corps, Stéphane Cardinaux - géobiologie, Stéphane Cardinaux - magnétisme terrestre et architecture sacrée, Interview de Stéphane Cardinaux - géobiologiste, Stéphane Cardinaux - Nuit de la géobiologie partie 1, La puissance de la pensée, Quand la science rejoint les enseignements initiatiques

{enclose Stephane_Cardinaux-bioenergie.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement Stephane_Cardinaux-bioenergie.mp332209 Kb
FACEBOOK like
Recherche
Mots-clés