AccueilSpiritualitéFrançais Le jeune activiste Maxime Ginolin interviewé par Laura Marie

PostHeaderIcon Le jeune activiste Maxime Ginolin interviewé par Laura Marie

( 9 votes )

Année: 2014

Durée: 1 H 25' 39''

Maxime Ginolin, 25 ans, musicien, acteur, réalisateur, activiste, défenseur de la cause animale, humaniste et chevalier de tous les opprimés. Voici un garçon remarquable, attachant, beau, intérieurement et extérieurement. Il faut voir la vidéo de l’interview pour tomber sous le charme de ces 2 jeunes gens qui incarnent à merveille cette nouvelle génération venue réformer notre humanité …

Les propos de Maxime Ginolin forcent le respect. Il déclare avoir fondamentalement confiance en l’individu. “Je me bats contre les ismes, pas contre les istes, je lutte contre le racisme, pas contre les racistes, avec lesquels je préfère discuter …”. Même attitude à l’égard du carnisme (la consommation de viande). Maxime Ginolin est l’auteur d’un court métrage qui connaît un succès viral sur la toile: Le Jugement.

Le jeune homme se présente volontiers comme artiviste - il utilise l'art pour promouvoir ses causes et ouvrir les consciences - se distinguant ainsi de ces trop nombreux artistes qui utilisent leur talent pour pervertir les esprits.

En fin d’interview, Maxime Ginolin détaille ses nombreux projets. Une hyper activité qui soulève l’enthousiasme et l’envie de suivre attentivement sa carrière naissante.

Source: Interview de Maxime Ginolin par Laura Marie , Faire sa part. (Maxime Ginolin)

Ecouter également Quand la spiritualité n'attend pas le nombre des années , Devenir le meilleur de soi-même, Claire Severac, la face sombre de l’industrie agro-alimentaire, Bidoche. L'industrie de la viande menace le monde, ,

A visiter: le site de Maxime Ginolin, le site de Laura Marie

{enclose activiste_Maxime_Ginolin_Laura_Marie.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Télécharger
Télécharger l'enregistrement activiste_Maxime_Ginolin_Laura_Marie.mp350192 Kb
FACEBOOK like
Recherche
Mots-clés