AccueilSpiritualitéFrançais Quand la NDE ouvre la voie de la transformation de soi

PostHeaderIcon Quand la NDE ouvre la voie de la transformation de soi

( 12 votes )

Année: 2015

Durée: 58' 18''

Cet enregistrement contient un nouveau témoignage de Nicole Dron, une des premières Françaises à avoir parlé ouvertement de sa NDE, survenue à la suite d’une opération en 1968. A l’écoute de cette interview, on comprend comment une expérience de mort imminente transforme radicalement celui qui la vit.

A chacun de trouver dans ces paroles une source d’éveil spirituel et de progression personnelle. Comme l’explique Nicole Dron, le contact avec l’absolu de l’Au-Delà apporte une conscience aiguë de la mission qui incombe à chacun dans l’incarnation: exprimer de manière toujours plus fidèle la nature de sa conscience supérieure, se changer soi-même et accepter que nous sommes tous - les autres aussi - des êtres en devenir.

Source: YouTube - 45 secondes d'éternité : La NDE de Nicole Dron

Ecouter également Nicole Dron - ce qu'elle a appris de sa NDE, Pour pouvoir parler de ma NDE, j’ai accumulé tous ces diplômes …, Christine Cal, de l’expertise comptable à la médiumnité, Qu’as-tu fait de ta vie ? Qu’as-tu fait pour les autres ?, Un neurochirurgien transformé par sa NDE

A visiter: le site de Nicole Dron, le site d'Antony Chêne, le réalisateur du documentaire dont est tiré cette bande son

{enclose NDE_transformation_de_soi.mp3}
AddThis Social Bookmark Button
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire (ATTENTION: PAR PRECAUTION, FAITES UN COPIER-COLLER DE VOTRE TEXTE AVANT DE CLIQUER SUR 'ENVOYER' OU 'VISUALISER' !)

busy
Télécharger
Télécharger l'enregistrement NDE_transformation_de_soi.mp334165 Kb
FACEBOOK like
Recherche
Mots-clés